
Aston Martin retournera cent cinquante DBX au concessionnaire en Amérique du Nord parce qu'ils ont oublié d'installer une pièce de sécurité.
Entre le 5 mars et le 22 octobre 2020, Aston Martin a construit 151 DBX, dont un a été retrouvé manquant. Cette pièce, qui a été trouvée manquante, a été conçue pour réduire le risque de blessure d'un occupant sans ceinture de sécurité en cas de collision. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir dans votre voiture sans ceinture de sécurité, mais si vous le faites, sachez qu'Aston Martin intègre normalement un dispositif de sécurité supplémentaire. Donc pas pour 151 voitures, qui sont maintenant rappelées aux concessionnaires sur ordre de la NHTSA, l'organisme de réglementation américain chargé, entre autres, de la sécurité des accidents de voiture.

Aston Martin a déjà envoyé une invitation aux propriétaires des voitures en question pour qu'ils retournent chez le concessionnaire. Le concessionnaire placera gratuitement la pièce sur son DBX à partir du 31 janvier.
Commentaires récents
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 1 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 1 mois
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 6 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 1 année