Audi E-Tron : arrêt de production à cause de la pénurie de puces électroniques

Aucun E-Tron électrique ne sortira de la chaîne de production de l'usine Audi à Bruxelles cette semaine. La cause en est une pénurie de puces électroniques, qui touche toute l'industrie automobile.

Aucune voiture ne sortira de la chaîne de montage de l'usine Audi à Bruxelles cette semaine. Cela a été rapporté par VTM News et a été confirmé depuis. Du lundi matin au vendredi soir, la production sera arrêtée, mais la production annuelle prévue ne sera pas affectée par ce problème temporaire, selon l'usine.

La cause ? Une pénurie de micropuces, des pièces qui prennent de plus en plus d'importance dans les ordinateurs mobiles que sont les voitures aujourd'hui. On trouve également ces pièces dans les smartphones, les ordinateurs portables et toutes sortes d'autres appareils qui sont très populaires aujourd'hui parce que les gens doivent rester chez eux en raison de la crise de la couronne.

Les producteurs de ces puces peuvent difficilement répondre à la demande, et en plus de cela, il y a des problèmes de distribution dus à un verrouillage plus strict. Les usines de Ford, Fiat et d'autres fabricants ont déjà été contraintes d'arrêter leur production en raison de la pénurie de puces.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités