Voici tous les modèles que VW lancera en 2021 : d’Audi à Bugatti

Volkswagen Group gamme 2021

Le groupe Volkswagen vient de donner sa conférence de presse annuelle. Dans ce document, le géant a établi une feuille de route pour ses marques en 2021. De Skoda à Porsche, en passant par Audi et Bugatti, voici tous les nouveaux modèles que nous verrons en 2021.

En tant que géant de l’automobile, vous devez évidemment satisfaire vos actionnaires. C'est pourquoi il est intéressant de donner un aperçu de ce qui est à venir. Il ne s'agit pas seulement d'aspects techniques, mais aussi de données très concrètes. Comme les modèles de voitures qui verront le jour en 2021. Un document léger d'un peu moins de 400 pages nous dit ce que toutes les marques filiales ont en réserve pour cette année. Commençons par Skoda.

SKODA

Chez Skoda, l'année 2021 sera marquée par deux grandes nouveautés - outre l'Enyaq électrique déjà lancé, bien sûr. Il s'agit de la nouvelle génération de Fabia et d'un facelift du SUV Kodiaq. Pour le marché international, le Kushaq est prévu, un crossover compact qui ne sera très probablement pas disponible chez nous.

Skoda Fabia teaser

SEAT / CUPRA

Si nous sautons en Espagne pour un instant, Seat accueillera cette année une version plug-in de la Tarracco, ainsi qu'un facelift de l'Ibiza et le lancement de l'el-Born, le frère espagnol de la Volkswagen ID.3 électrique. Sa cousine sportive Cupra aura le Formentor dans diverses variantes hybrides et le Formentor VZ5 avec un délicieux 5-cylindres issu de l'étagère Audi.

Cupra Formentor 5 cilinder VZ5

VOLKSWAGEN

En jetant un coup d'œil à la maison mère, Volkswagen met surtout en avant l'ID.5, le troisième membre de la famille ID électrique. Il y a également de la place pour un facelift de la Polo et un nouveau SUV Coupé compact. Au niveau international, il y a également de la place pour les Tarek, Toas et Taigun. Trois crossovers compacts créés respectivement pour la Russie, l'Amérique et l'Inde.

AUDI

Si l'on en croit le volumineux PDF, Audi n'a aucune nouveauté à présenter cette année. C'est-à-dire que les produits dont ils parlent sont tous déjà connus. Pensez à l'e-tron GT, au Q4 e-tron et au Q5 Sportback. Une année sabbatique pour la marque aux quatre anneaux après des années d'innovation ? Eh bien, ils le méritent.

PORSCHE

La marque de voitures de sport Porsche peut présenter de nouvelles variantes de la 911 et une nouvelle version du Macan. Bien que cela ne soit pas clair, il pourrait y avoir une 911 GTS et une version électrique du Macan. Porsche met également l'accent sur la délicieuse Taycan Cross Turismo.

LAMBORGHINI

La marque italienne de voitures de sport Lamborghini sera mise en veilleuse par le groupe VW cette année. Il y a donc de la place pour la Huracan STO hyper performante et c'est tout. Il fut un temps où il était tout à fait normal qu'une marque de supercar ne propose une nouveauté qu'une fois tous les 5 ans.

Lamborghini Huracan STO

BENTLEY

Cette année, Bentley présentera le Bentayga PHEV et un autre modèle sera également équipé d'un moteur hybride rechargeable. La marque garde encore le secret sur le modèle précis, mais avec, outre le Bentayga, la Contintal et la Flying Spur dans la gamme, vous ne devriez pas chercher trop loin.

BUGATTI

La marque de prestige prééminente du groupe VW reçoit une nouveauté cette année également. Bugatti peut parler d'un nouveau dérivé de la Chiron. Il n'y a pas de détails. Si on rêve, on parle d'un roadster Chiron. Si nous sommes réalistes, il s'agit probablement d'une édition spéciale avec de petites modifications et une édition limitée.

Bugatti Chiron

DUCATI

En ce qui concerne les deux-roues, Ducati a beaucoup de choses à montrer en 2021. On parle d'une nouvelle génération de Monster et d'une mise à jour pour le XDiavel et le Scrambler. La SuperSport 950, la nouvelle Panigale V4 SP et la Multistrade V4 de quatrième génération complètent la gamme.

Utilitaires

Enfin, nous mettons également en lumière l'équipement lourd du groupe. Une version entièrement remaniée du Multivan/Transporter est prévue pour 2021. Les marques de camions Scania et MAN présenteront également des bus et des camions entièrement électriques.

Voilà quelques modèles à attendre avec impatience en 2021.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités