Jeroom décore une auto pour la BMW M2 CS Racing Cup Benelux

BMW M2 CS Racing Cup Jeroom BMW Group Benelux Art car

C'est un secret de polichinelle que le dessinateur belge Jeroom est un fan de voitures dans l'âme. Aujourd’hui, le dessinateur dévoile ouvertement son amour en offrant une livrée spéciale pour la M2 CS de BMW Group Beliux. Comme toujours, tout est dans l’absurdinté ! La voiture participera au championnat BMW M2 CS Racing Cup Benelux

Depuis cette année, un nouveau championnat de course est inscrit au calendrier belge. Avec la BMW M2 CS dans le rôle principal. La M2 CS Racing Cup Benelux est la classe "gentlemen racing" de BMW M Motorsport. Le concept n'est pas nouveau, puisque des championnats similaires sont organisés en Allemagne et en Italie. Afin de mettre la nouvelle classe sous les projecteurs, BMW Belux a demandé au dessinateur satiriste Flamand Jeroom de doter le bolide d'une signature unique. Il n’a pas fallu lui demander deux fois, bien sûr.

POURQUOI PAS DE REINS GIGANTESQUES ?

BMW vient de dévoiler cette art car au circuit de Zolder. Un mot d'explication de Jeroom : ”En tant que grand fan des art cars de BMW, c'était un grand honneur de pouvoir prendre en charge une M2 CS Racing. J'ai choisi un design qui donnera au conducteur de cette voiture beaucoup d'avantages sur la piste. Je m'attends donc à ce que davantage d'équipes adoptent ma conception révolutionnaire.

BMW M2 CS Racing Cup Jeroom BMW Group Benelux Art car

Le résultat est, comme on peut l'attendre de Jeroom, étrange. Bien qu'il ait sans doute envisagé un coup de poignard en direction des reins géants des BMW modernes, le résultat final est une BMW M2 CS dans une BMW M2 CS dans une BMW M2 CS dans une BMW M2 CS dans une ..... Eh bien, vous voyez le tableau. Aujourd'hui, la classe de course effectue sa première séance d'essai sur le circuit de Zolder, la véritable compétition débutant dans un mois exactement, lors du week-end des 8 et 9 mai. Encore une fois à Zolder. Au total, il y aura 5 manches. Une fois à Zolder, deux fois à Zandvoort et deux fois à Spa-Francorchamps.

BMW M2 CS Racing Cup Jeroom BMW Group Benelux Art car
Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire