Une borne de recharge Smappee gratuite à l’achat d’une Polestar 2 !

Polestar 2 Smappee EV Wall

Si vous achetez une Polestar 2 à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin septembre, vous receverez en plus une borne intelligente du spécialiste belge Smappee. Vous devez néanmoins payer la TVA et l'installation.

Au début de cet été, Polestar s'est associé à Smappee dans notre pays. La jeune entreprise de Flandre occidentale est spécialisée dans les systèmes de gestion d’énergie à domicile et au travail. En outre, elle développe également des bornes de recharge intelligentes pour les voitures électriques dans les mêmes environnements. Par exemple, les bornes de recharge utilisent au maximum l'énergie des panneaux solaires, tiennent compte des tarifs énergétiques plus bas et des pics de consommation à la maison.

Toute personne qui signe un bon de commande aujourd'hui jusqu'à la fin septembre pour une Polestar 2 recevra une telle station de recharge intelligente de la marque électrique. La Smappee EV Wall peut recharger en triphasé à 22 kW, est livré avec un câble de recharge de type 2 et indique via une application quelle énergie le point de charge utilise à quel moment. Polestar mentionne que vous devrez toujours payer la TVA et l'installation.

Toute personne qui achète une nouvelle Polestar 2 en son nom et sur son propre compte (privé ou professionnel) jusqu'au 30 septembre bénéficiera de cette offre. Un bon d'achat vous est également envoyé lorsque vous commandez une Polestar 2 auprès de Polestar Leasing. Les commandes provenant d'autres sociétés de leasing ne sont pas admissibles, selon Polestar. Vous pouvez trouver plus d'informations ICI.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités