Offre d'emploi du jour : FEBIAC recherche un fan de voitures passionné par les chiffres

Offre d'emploi FEBIAC

Vous voulez contribuer à façonner le paysage automobile belge ? Alors vous pouvez toujours commencer à parler de voitures comme nous...ou tout simplement commencer à travailler à la source ! La FEBIAC est à la recherche d'un spécialiste de la base de données automobile. Avant de poser la question, il s'agit de la personne qui nous fournit des chiffres sur le secteur.

Qui dit FEBIAC, dit Salon de l'auto de Bruxelles...mais pas seulement ! L'année dernière, par exemple, notre cher Salon de l'auto a sauté une année. Pensez-vous donc que son organisateur s'est tourné les pouces pendant 12 mois ? Et bien non, car à côté de cela, la Fédération Belge des Industries de l'Automobile et du Cycle – pour le dire en entier – est aussi LA source d'informations sur le secteur automobile belge et surtout de chiffres. Par exemple, chaque fois que nous publions des chiffres sur les voitures immatriculées au cours du mois, du trimestre ou de l'année écoulés, tout ça provient de la FEBIAC. Et vous ferez peut-être partie des personnes qui analysent des chiffres.

Chien de garde des données automobiles

La FEBIAC est à la recherche d'un spécialiste en bases de données automobiles ou, en français, d'un passionné de voitures ayant le sens du détail. En tant que spécialiste des bases de données automobiles, vous deviendrez le nouveau gardien de l'énorme base de données de la FEBIAC. Celle-ci contient toutes les informations possibles et imaginables sur tous les modèles de voitures vendus sur notre marché - et si vous suivez un peu l'actualité, en 2024, cette base de données va croître à un rythme effréné. Et ce n'est pas tout, car les mises à jour, les facelifts, les changements de génération et quelques interférences sporadiques de l'UE modifient également ces informations en un clin d'œil. C'est donc au spécialiste des bases de données automobiles qu'il incombe de remarquer et d'ajuster ces éléments, car oui : toute la salle de presse automobile compte sur vous.

Cette responsabilité cruciale ne vous effraie pas, vous parlez le néerlandais et le français et vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi ? Dans ce cas, vous devriez vous adresser à la FEBIAC. Commencez par poser votre candidature via le formulaire de contact sur febiac.be/jobs. Bonne chance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant vos chiffres.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités