MODE: ON achète DE PLUS EN PLUS Du GRIS, Du NOIR ET Du BLANC

Voitures blanches

Les acheteurs de voitures sont de moins en moins extravagants en ce qui concerne les couleurs. Le blanc, le noir ou quelque chose entre les deux se porte de mieux en mieux.

L'époque où seul le noir était une possibilité pour votre voiture est loin derrière nous. Néanmoins, les consommateurs semblent revenir de plus en plus souvent aux couleurs standard. Si dans les années 1990, nous achetions encore beaucoup de bleu et dans les années 1970 même beaucoup d'orange et de jaune, nous optons aujourd'hui de plus en plus pour le blanc, le gris, l'argent ou le noir.

PLUS BLANC QUE BLANC

Au cours des dix dernières années, le blanc a été la couleur la plus vendue sur une voiture. Environ 38 % des acheteurs dans le monde veulent une voiture blanche. Le noir est bien représenté dans le segment du luxe et est la deuxième couleur la plus fréquemment choisie avec 19 pour cent, suivie du gris avec 15 pour cent. L'argent est de moins en moins choisi.

Pourtant, il y a un certain espoir pour les autres couleurs. Les choix de couleurs pour les voitures ne diffèrent pas tellement des choix généraux que fait le consommateur. Les couleurs vert-bleu et jaune-vert, par exemple, progressent légèrement. En même temps, tout le monde ne veut pas seulement du gris souris. En outre, nous constatons une tendance qui contient toutes sortes d'ingrédients qui donnent vie au gris. Pensez aux flocons de différentes nuances de couleur que vous trouviez principalement dans le monde du tuning ou à des flocons plus fins dans une autre nuance de gris.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités