
Aujourd'hui, MG présente son deuxième modèle sur notre marché. Le MG EHS est le premier plug-in de la marque britannique et il annonce la poursuite de l'élargissement de la gamme.
Cette nouvelle MG HES utilise un moteur essence turbo de 1,5 litre produisant 162 ch, qui est couplé à un moteur électrique et à une batterie lithium-ion de 16,6 kWh. Les deux moteurs produisent ensemble une puissance totale de 258 ch et 370 Nm. Le 0 à 100 peut être fait en 6,9 secondes. MG indique également que les émissions de CO2 de son l'EHS ont été fixées à 43 g/km. Pour réduire la consommation de carburant, le SUV est équipé d'un système de freinage à régénération. L'énergie libérée lors du freinage est stockée et réutilisée.
En mode électrique, la MG EHS couvrera une distance de 52 kilomètres, tandis que le chargeur de 3,7 kWh remplit la batterie en 4,5 heures. La puissance est transmise par une boîte automatique à dix vitesses, pour que tout se passe bien. Le moteur à essence a six vitesses et le moteur électrique en bénéficie de quatre.

Le MG EHS plug-in vient se placer au dessus de la MG ZS EV. Il offre ainsi plus d'espace à ses occupants. Il mesure 4,57 mètres de long et 1,66 mètre de haut, avec un empattement de 2,72 mètres. Il offre 448 litres d'espace pour les bagages, qui peuvent être portés à 1 378 litres lorsque la banquette arrière est rabattue.
intérieur numérique
L'EHS arrive également avec un monde numérique. Dans l'habitacle, il s'équipe d'un combiné d'instrumentation digitale de 12,3 pouces tandis qu'un autre grand écran de 10,1 pouces se charge du système d'infodivertissement. Cela comprend un système de navigation TomTom ainsi qu'une radio numérique DAB. Le système est également compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.
Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la sécurité. Par exemple, la version essence a déjà obtenu cinq étoiles Euro NCAP. MG regroupe les systèmes de sécurité sous le nom de "MG Pilot". Cela comprend le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertisseur d'angles morts, l'alerte de collision frontale, le freinage d'urgence automatique, l'alerte de franchissement de ligne et une caméra à 360 degrés.

Le MG EHS est immédiatement disponible en Belgique au prix de 34 985 euros, TVA comprise. Il est disponible en deux niveaux d'équipement et se décline en quatre teintes: noir, blanc, argent ou rouge.
Commentaires récents
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 2 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 8 mois
Essai court : Ford Focus Clipper MHEV facelift (2022)
je voudrai savoir la date de livraison de la Ford focus titanium + clipper 2022
Door joris Il y a 8 mois
Renault Arkana E-TECH 145 : ce que vous devez savoir (2021)
je trouve que beaucoup trop de petits détails sont absents d'un modèle à l'autre. Exemples:...
Door BRAND Il y a 10 mois