Le Range Rover classique passe à l'électrique

Land Rover Range Rover Classic Electric

La tendance du rétrofit électrique a le vent dans le dos. Nombreux sont ceux qui placent des propulsions électriques dans des ancêtres. Lunaz dispose déjà de quelques modèles dans sa gamme. C'est désormais le tour du Range Rover classique.

Les 4x4 sont des bons élèves de la conversion à l'électrique. Leur garde au sol élevée et leurs formes grossières de l'époque font en sorte que l'on peut y placer un entrainement électrique sans effort. C'est ce que fait Lunaz. Le constructeur a récemment converti un Range Rover de première génération. Au départ, la société britannique devait en convertir 50 exemplaires.

PAS POUR LES PAUVRES

Les spécifications techniques sont encore dissimulées mais l'on sait déjà que cette transplantation n'est pas gratuite. Lunaz demande un bon 270 000 euros plus taxes pour cette Range Rover électrique. C'est beaucoup mais Lunaz l'offre en deux versions: Town et Country. La première est plus confortable et disponible en empattement court ou long. La version Country s'adresse plutôt aux amateurs de tout-terrain. Lunaz annonce également que chaque Range Rover sera entièrement restauré avant d'être converti à l'électricité.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités