
Bentley a retiré le rideau de la version branchée de son colossal SUV. Le Bentayga Hybrid reçoit une batterie plus grande et espère atteindre 50 kilomètres NEDC en pleine puissance électrique.
Bien sûr, ce Bentayga Hybrid n'est pas une grande surprise, car Bentley est pleinement engagé dans l'électrification dans les années à venir. Les Britanniques avaient donc déjà annoncé qu'il y avait quelques hybrides rechargeables en cours de réalisation. Plus tard cette année, il y aura un deuxième plugin Bentley, et ce sera sans aucun doute le Flying Spur.

Pour la Bentley-SUV, c'est la deuxième fois qu'elle dispose d'une variante hybride rechargeable. Le Bentayga Hybrid utilise à nouveau un V6 3.0 à deux turbos, et le combine avec un moteur électrique de 126 ch et 350 Nm, qui est intégré entre la boîte de vitesses et le moteur à combustion interne. Le pouvoir du système ? 449 ch et 700 Nm. La batterie a maintenant une capacité de 17,3 kWh et promet une autonomie électrique de 50 kilomètres, bien que selon l'ancien cycle du NEDC.
PÉDALE HAPTIQUE
Le Bentayga Hybrid démarre en mode électrique, tandis que la pédale d'accélérateur avec rétroaction haptique indique quand le moteur à combustion interne est allumé ou quand il est préférable de relâcher la pédale pour une régénération maximale. La vitesse de pointe électrique est limitée à 135 km/h. Si vous utilisez la navigation en mode hybride, le Bentayga choisit quelle partie de l'itinéraire il utilise et quel mode de conduite. En mode "Hold", il maintient le niveau de la batterie jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

De plus, ce Bentayga Hybrid subit le même lifting que les versions régulières du Bentayga ont été précédemment données. Vous le reconnaîtrez aux feux arrière elliptiques et à la nouvelle position de la plaque d'immatriculation arrière, tandis que les phares avant suivent le même dessin et que la calandre a été redessinée. À l'intérieur, un tableau de bord redessiné avec un nouveau système d'info-divertissement et un écran de 10,9 pouces apparaît, et le volant et les sièges ont été redessinés.
Commentaires récents
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 1 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 1 mois
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 6 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 1 année