GM renouvelle son logo après 60 ans et c'est…euh…

Nouveau logo de General Motors 2021

General Motors a un nouveau logo. C'est la première fois en 60 ans et on se demande pourquoi il leur a fallu autant de temps pour en arriver là.

Le logo fait partie d'une campagne de marketing "Everybody In". En faisant cela, General Motors veut souligner qu'elle participe activement à un monde où il n'y a pas d'accidents, autant d'émissions et d'embouteillages. Ils veulent également utiliser davantage la campagne sur le marché des VE et c'est pourquoi ils ont voulu un nouveau logo.

Cependant, le logo de General Motors n'est pas complètement révolutionnaire. Il conserve les initiales qu'il avait déjà introduites en 1964 et les Américains ne s'éloignent pas du bleu qui était utilisé. Pour la reconnaissance, les deux initiales du groupe ont également été remises en évidence. Le nouveau logo est conçu pour un environnement numérique. Cela signifie qu'ils en ont une version colorée et une autre en couleur monochrome.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités