General Motors a un nouveau logo. C'est la première fois en 60 ans et on se demande pourquoi il leur a fallu autant de temps pour en arriver là.
Le logo fait partie d'une campagne de marketing "Everybody In". En faisant cela, General Motors veut souligner qu'elle participe activement à un monde où il n'y a pas d'accidents, autant d'émissions et d'embouteillages. Ils veulent également utiliser davantage la campagne sur le marché des VE et c'est pourquoi ils ont voulu un nouveau logo.
Cependant, le logo de General Motors n'est pas complètement révolutionnaire. Il conserve les initiales qu'il avait déjà introduites en 1964 et les Américains ne s'éloignent pas du bleu qui était utilisé. Pour la reconnaissance, les deux initiales du groupe ont également été remises en évidence. Le nouveau logo est conçu pour un environnement numérique. Cela signifie qu'ils en ont une version colorée et une autre en couleur monochrome.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 2 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 8 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 10 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 11 mois