Subaru met son XV à jour (2021)

Subaru XV facelift 2021

Subaru arrive avec un XV à jour pour 2021. Le nouveau nez n'est qu'un de ces changements à cet égard.

Ils sont assez subtils, les changements au XV. Il n'est pas nécessaire qu'ils se fassent remarquer, car le XV peut encore durer un certain temps. Un nouveau pare-chocs en plastique noir et de nouveaux éléments autour des phares antibrouillard ornent un calandre plus anguleuse. La ”moustache” portant le logo Subaru est également plus fournie. Un connaisseur remarquera que les mailles de la calandre ont également été mises à jour. Pour les amateurs de couleurs, Subaru a lancé deux nouvelles teintes dans la palette du XV : le bleu horizon et le jaune plasma.

De nos jours, la traction est bonne sur les routes glissantes et c'est pourquoi Subaru a mis à jour le système X-Mode sur le XV. Il peut maintenant être réglé sur Neige/Terre et Neige/Boue. Le châssis a ensuite été ajusté en installant de nouveaux ressorts et amortisseurs. Pour ceux qui aiment être occupés avec la technologie, Subaru dispose maintenant d'une avec un angle de vision de 180 degrés à l’avant.

L'intérieur reçoit également une mise à jour, bien que limitée à la fonction mémoire, afin que le siège conducteur à réglage électrique puisse se souvenir de la position souhaitée, tout comme les rétroviseurs.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire