Le facelift du Nissan NV300 lui apporte un nouveau nez (2021)

Nissan NV300 facelift (2021)

Nissan offre un facelift au NV300. L'intérieur n'a pas été oublié non plus. La camionnette peut donc être reconduite pour un certain temps.

Les camionnettes destinées au transport de passagers sont toujours un peu limite en matière de design. Comme rendre un container sur route attrayant ?

En avant toute

Chez Nissan, on met à jour le NV300 en…retournant la calandre. Pas vraiment, bien sûr, mais là où la ligne chromée passait autrefois sous la calandre, elle est maintenant au dessus et semble couler des deux côtés. Cela donne au fourgon une sorte de look Transformer, qui est renforcé par les nouveaux phares. Le capot a également été modifié, avec un certain nombre de grains donnant à l'avant de la voiture un peu plus de caractère.

À L'INTÉRIEUR

À l'intérieur, il y a aussi quelques changements. La sellerie n'a plus l'air aussi bon marché que sur les versions de base. Le NV300 reçoit également un nouveau tableau de bord, tout comme son cousin le Renault Trafic. Le facelift apporte également de nombreuses aides de sécurité supplémentaires, comme le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage d'urgence actif, l'alerte de franchissement de ligne et l'alerte d'angle mort.

Nissan propose le NV300 Combi dans différentes configurations, allant d'une version cinq places à des versions de 6, 7, 8 et même 9 places. Le volume de chargement sans tous les sièges arrière est de 8,6 m³, à l'intérieur même, l'espace de rangement a été augmenté pour atteindre un volume total de 88 litres.

MÊMES MOTEURS

Sous le capot du NV300, les mêmes moteurs 2.0 dCi sont toujours présents, bien que certains ajustements aient été apportés aux émissions. Il existe toujours un choix entre des versions de puissance allant de 110 à 170 ch.

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