Dans la poche : la Microlino Micro EV fait revivre la Isette

Microlino Micro EV prototype (2021)

Le fabricant suisse de cyclomoteurs Microlino s'est fixé pour objectif de produire la petite voiture néo-rétro qui fait fortement référence à l'Isetta d’antan.

Vous vous en souvenez peut-être de l'Isetta. C'est la voiture qui avait le volant monté dans la porte, après quoi la porte s'ouvrait vers l'avant. Petite mais belle et toujours envoûtante pour l'imagination.

Aujourd’hui, Microlino est pret avec sa version 2021. Le prototype est prêt pour la production et devrait commencer à fonctionner à l'automne de cette année. Sur les photos, vous pouvez voir un autre "prototype 2.0", qui a échangé un chassis à tube contre un cadre en acier. Plus rigide et plus sûr, mais pas plus lourd.

En juin, l'entreprise achèvera la procédure d'homologation et en septembre, elle commencera la production. Pour ceux qui veulent en acheter une, voici les prix. Mircrolino demande 12 000 euros pour sa petite électrique avec une autonomie d'environ 200 kilomètres. Assez pour se rendre à la boulangerie sans se mouiller.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités