Ford investit massivement dans Cologne…mais seulement à partir de 2030

Ford a annoncé aujourd'hui qu’elle ouvrait son portefeuille afin de préparer son usine de Cologne à la production d’électriques. Dans moins de dix ans, la marque ne veut avoir que des électriques dans sa gamme...

…en Europe! Amener les Américains à acheter des électriques est un défi encore plus grand que d'amener les Européens à en faire autant. En Amérique, les normes ne seront pas aussi strictes qu'en Europe d'ici 2030.

Ainsi, d'ici 2030, la gamme de voitures particulières sera entièrement électrique et à partir de 2026, Ford veut que toutes ses voitures soient au moins exemptes d'émissions, en tant qu'hybride rechargeable alors. Les véhicules commerciaux subiront également une telle évolution, pour devenir entièrement électriques et hybrides rechargeables d'ici 2030. Pour y parvenir, la marque compte non seulement sur ses propres capacités, mais aussi sur l'alliance avec Volkswagen et sur la coentreprise turque Ford Otosan.

Pour souligner cette intention, Ford va investir un milliard de dollars dans un nouveau centre de production de véhicules électriques à Cologne. Le premier véhicule électrique à batterie (BEV) européen y sera construit. Ce sera le cas à partir de 2023.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités