Le Volvo XC60 reçoit un facelift…invisible ! (2021)

Volvo XC60 facelift (2021)

Le Volvo XC60 est entré dans sa quatrième année d'existence et, dans la bible automobile, cela signifie qu'il est temps de procéder à un facelift. Dans ce cas-ci, on peut à peine le voir…

Ce n'est pas nécessaire, car les lignes du XC60 vieillissent avec grâce et tant que Volvo continue à utiliser le même design sur l'ensemble de la gamme, on remarque à peine les années sur le XC60.

Pourtant, l'extérieur a subi quelques changements. Il reçoit une nouvelle calandre et le pare-chocs avant a également été légèrement redessiné. Il reçoit également de nouvelles jantes en alliage, et les acheteurs peuvent désormais choisir parmi une gamme rafraîchie de couleurs extérieures.

À l'intérieur, il y a aussi des changements. Ils visent principalement à rendre l'interface plus conviviale pour les passagers. Par exemple, le XC60 reçoit le nouveau système d'infodivertissement Android qui était auparavant disponible dans le XC40 et aussi dans le Polestar 2. D'autres innovations techniques se trouvent dans la section "sécurité", où le XC60 reçoit des caméras, des radars et des capteurs actualisés.

La nouvelle Volvo XC60 peut être commandée dès maintenant et arrivera en concessions en mai.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités