Officiel : le nouveau Nissan Patrol Nismo s’équipe toujours d’un gros V8 (2021)

Nissan Patrol Nismo facelift 2021

L'écologie s'arrête aux frontières de ceux qui s’en soucient. Nissan le prouve avec ce Patrol Nismo. Car si la marque japonaise s'engage également en faveur de l'écologie en Europe, elle lance au Moyen-Orient une version rafraîchie du Patrol Nismo avec un V8 atmosphérique de 5,6 litres et 428 ch. La voiture la plus vulgaire vendue actuellement par Nissan ?

Le Patrol a disparu de nos régions depuis un certain temps, mais cela ne signifie pas que Nissan a cessé de vendre ce puissant SUV. En fait, dans une grande partie du monde, une nouvelle version du Patrol est encore vendue. Cependant, la version la plus extrême se trouve au Moyen-Orient. Bienvenue dans le Patrol Nismo.

Spécial Dubaï

On pourrait penser que Nissan se rende compte que l'écologie est un sujet incontournable dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Cela n'a pas empêché la marque japonaise de lancer un facelift du Patrol Nismo. Avec un kit de carrosserie qui, si possible, est encore plus extrême.

Nissan Patrol Nismo facelift 2021

Ce kit de carrosserie extrême avec des accents rouges et des pare-chocs destinés à souligner le fait que sous le capot de ce SUV volumineux se trouve un V8 de 5,6 litres qui génère 428 ch et 560 Nm de couple sans aucune pression. Très impressionnant et probablement aussi très inefficace. Fait amusant : les hommes qui construisent le V6 de la GT-R sont également responsables du développement de ce V8. Vous vivez au Moyen-Orient et vous pensez que c'est la voiture qu'il vous faut ? Vous devriez alors - après conversion - arriver à environ 88 000 euros. En fait, très bon marché...

Nissan Patrol Nismo facelift 2021

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités