Ssangyong met son Musso à jour pour le marché international (2021)

SsangYong Musso facelift 2021

SsangYong a rafraîchi son Musso pour le marché international avec une face avant plus prononcée. Tout beau, tout frais, ce pick-up arrive aussi bientôt en Belgique.

L'année dernière, SsangYong a rafraîchi son modèle phare, le Rexton, et aujourd'hui, le pick-up Musso, techniquement apparenté, fait peau neuve. Ce rafraîchissement a surtout un impact sur l'extérieur. L'événement principal est la calandre considérablement élargie qui est censée donner au cheval de trait une apparence plus luxueuse.

PLUS DE CHEVAUX ?

Dans un premier temps, ce facelift est limité au Musso sur son marché d'origine, la Corée du Sud. Là, il est connu en tant que Rexton Sports et Rexton Sports Khan (la variante de Grand Musso que nous connaissons). L'importateur belge nous informe que la nouvelle version sera d'abord produite pour le marché local pendant quelques mois, puis elle arrivera dans notre région. Il n'y a pas encore de date précise, mais cet automne ne semble pas irréaliste.

SsangYong Musso facelift 2021

En dehors du museau modernisé (et de quelques panneaux autour), on sait peu de choses sur les spécifications techniques de la version européenne. Par exemple, il n'est pas certain que le Musso pourra utiliser le turbo diesel de 2,2 litres mis à jour qui fait son apparition sur le Rexton rafraîchi. Ce diesel voit sa puissance passer de 187 ch et 400 Nm à 202 ch et 440 Nm. Fan de pick-up, ne vous inquiétez pas : nous recevrons sans doute d'autres nouvelles dans les mois à venir.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire