Honda se réjouit d'une nouvelle ligne de design qu'elle a développée pour ses habitacles. L'accent est mis sur le minimalisme et la facilité d'utilisation. De plus, une mise à jour du design n'arrive jamais trop tôt. Parce que les intérieurs actuels de Honda…eh bien...quelqu'un a dit 1996 ?
Le fait que Honda aime faire les choses différemment n’est un secret pour personne. Seulement, si vous voulez vraiment vendre des voitures, vous ne pouvez pas aller à contre-courant. Parce que parfois, il faut simplement répondre aux questions et aux préoccupations des clients. Et le principal problème des Honda de ces 10 dernières années fut l'intérieur. En effet, ce n'est pas le style absurde de l'extérieur, mais l'intérieur qui semble plutôt bon marché et désordonné. Ce n'est tout simplement pas ce que Honda souhaite réaliser , c'est pourquoi elle dévoile une nouvelle direction de design. Enfin.
”LA SIMPLICITÉ ET AUTRE CHOSE"
Honda décrit le nouveau langage de conception pour les intérieurs comme ”simplicité and something”, ou ”simplicité et autre chose". Un langage marketing pour un habitacle qui se concentre principalement sur une complexité réduite des commandes et un maximum d'espace. Une première esquisse de conception montre une approche plus moderne. Pensez à un mélange du tableau de bord d'une Mazda 6 et d'une BMW Série 3. Mieux vaut être bien "emprunté" que mal inventé, non ?
Comme pour les Honda actuelles, la marque japonaise continue de mettre l'accent sur des montants A fins, un pare-brise profond et de grandes vitres. Ceci afin - bien sûr - d'améliorer la visibilité tout autour. Honda veut faire en sorte que, une fois au volant, vous soyez absorbé par l'environnement et que vous oubliiez que vous êtes dans une voiture avec un tableau de bord. Il est vrai que sur les Honda actuelles, c'est aussi ce que vous voulez faire…
Enfin, Honda devient moderne, à l'intérieur. À première vue, il semble même y avoir de la place pour un détail de conception unique. Parce que le bouton de démarrage est remplacé par un bouton rotatif. Porsche le fait aussi, mais avec Honda, cela pourrait être un clin d'œil au passé. Honda a été un pionnier essentiel dans les années 70. C'est la première marque automobile au monde à avoir conçu une clé que vous pouviez utiliser pour tous les composants de votre voiture : les portes, la trappe à carburant et le contact. De plus, il s'agissait d'une clé à double face, ce qui signifiait qu’elle rentrait du premier coup - pas comme une clé USB, pour ne citer qu’elle. La nouvelle génération de la Civic Sedan aux États-Unis sera la première Honda à être autorisée à utiliser ce nouvel intérieur.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 2 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 8 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 10 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 11 mois