Stellantis : 1er groupe automobile au premier trimestre 2021

Stellantis group Q1 2021

Si vous faites entrer suffisamment de marques dans votre groupe, vous deviendrez automatiquement le plus grand. N'est-ce pas ?

Au premier trimestre, le groupe automobiles Stellantis s'est déjà emparé de la majeure partie du gâteau de voitures particulières et utilitaires légers sur le marché européen. Les ventes mondiales du groupe ont augmenté de pas moins de 10,8 %. Au cours des trois premiers mois, le groupe fusionné a vendu un total de 854 151 voitures et utilitaires légers.

DEUXIÈME SANS COMPTE LES UTILITAIRES

Le succès du groupe Stellantis est en grande partie dû aux très bonnes ventes de la Peugeot 208. La version électrique semble se porter particulièrement bien. Les principaux moteurs de vente de Stellantis restent les véhicules utilitaires légers. Si l'on retire ces dernières des chiffres de vente et que l'on ne prend en compte que les voitures particulières, Stellantis arrive en deuxième position, juste derrière le groupe Volkswagen. Selon les chiffres de l'ACEA, Stellantis détient alors une part de 21,7 %, tandis que Volkswagen et co. atteignent 25 %.

Auteur: Auteur: Felix
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire