Polestar 2 : nouvelle clé numérique

Polestar 2 clé numérique

La Polestar 2 reçoit une mise à jour du cloud (ou over-the-air, OTA) lui apportant plus de sécurité lors de l'ouverture et de la fermeture.

Polestar introduit la clé numérique par le biais d'une mise à jour logicielle sur la "2". Selon Polestar, une telle clé numérique est beaucoup plus sûre qu'une clé physique, et il est plus difficile de craquer la version numérique. Elle sera incluse dans une mise à jour de l'application de la marque et pourra être connectée à la voiture de cette manière. Cependant, il n'est pas nécessaire que l'application soit ouverte sur votre smartphone.

Le système utilise des capteurs sur le véhicule qui détectent la présence du propriétaire - ou du détenteur de la clé numérique - et peut ainsi déverrouiller les portes ou le coffre lorsque la clé est à portée de main. Pour que le propriétaire puisse allumer le moteur, le dispositif doit se trouver à l'intérieur de la voiture. Tout comme les clés physiques d'aujourd'hui, en d'autres termes.

La mise à jour ajoute également un certain nombre de fonctions supplémentaires pour la télécommande. Il est désormais possible de lancer le préchauffage ou le préconditionnement à distance et le propriétaire peut également voir l'état de la batterie à distance. Le chauffage de la batterie est également disponible, la recharge sans fil des smartphones a été améliorée. D'autres fonctions seront ajoutées ultérieurement, selon Polestar.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire