La Bentley Flying Spur passe aussi à l’hybride

Bentley Flying Spur Hybrid 2021

Après le Bentayga, la Bentley Flying Spur reçoit également une variante plug-in. Elle renforcera les plans d'électrification britanniques et sera doté d'un groupe motopropulseur plus puissant que le SUV rechargeable.

Avec la Flying Spur Hybrid, Bentley ajoute un deuxième véhicule hybride rechargeable à sa gamme. Il s'agit de la prochaine étape dans les plans ambitieux de Bentley pour un avenir électrique, puisque d'ici 2023, tous les modèles Bentley devront avoir une telle version plug-in. D'ici 2026, le dernier moteur à combustion interne sera supprimé et, à partir de 2030, seules des Bentley électriques seront aux catalogue.

Bentley Flying Spur Hybrid 2021

TROIS STYLES DE CONDUITE

Cette Bentley Flying Spur Hybrid voit apparaître sous le capot un V6 biturbo de 2,9 litres développant 416 ch et 550 Nm. Il est assistée par un moteur électrique monté entre le moteur à combustion et la boîte de vitesses. Le moteur électrique délivre une puissance supplémentaire de 136 ch et 400 Nm, pour une puissance combinée de 544 ch et 750 Nm.

L'énergie est stockée dans une batterie lithium-ion d'une capacité de 14,1 kWh. En mode tout électrique - le mode par défaut lorsque vous démarrez la Flying Spur Hybrid - cette Bentley devrait parcourir environ 40 km selon le cycle WLTP. En mode hybride, elle atteint les 100 km/h en 4,3 secondes. Il y a aussi un mode "Hold" pour maintenir le niveau de la batterie.

Bentley Flying Spur Hybrid 2021

LES 7 DIFFÉRENCES

Visuellement, les différences entre cette Flying Spur Hybrid et la version normale se comptent sur les doigts d'une main. Vous obtenez un logo Hybrid sur les ailes avant, quatre sorties d'échappement ovales et une trappe de chargement sur l'aile arrière gauche.

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