Opel Grandland : à partir de 30 500 €, plug-in à partir de 43 450 €

Opel Grandland Prix 2021

Opel a levé le voile sur son Grandland rafraîchi le mois dernier. Il arbore un nouveau look et un tableau de bord numérisé. À partir d'aujourd'hui, nous connaissons également les prix. Le Grandland devrait coûter au moins 30 500 euros. L'hybride rechargeable coûtera au moins 43 450 euros.

Trente mille cinq cent euros, c'est le minimum que vous devrez payer à Opel pour conduire un Grandland. En échange de cet argent, vous obtenez un crossover spacieux doté d'un puissant moteur essence 3-cylindres de 1,2 litre et 130 ch. De plus, vous pouvez mettre en valeur l'intérieur du Grandland, car le Pur Panel numérique est disponible dès le départ. Si vous versez un peu d'argent supplémentaire, l'écran devant le vous s'agrandit encore un peu.

MOINS D'OPTIONS, PLUS D'ÉQUIPEMENTS

On remarque que le Grandland est bien équipé dès le départ. En outre, les options ont pratiquement disparu. Désormais, Opel parlera de différents niveaux d'équipement. De Business Edition à Ultimate en passant par GS Line. La variante la plus chère de l'Ultimate, avec l'essence classique, tous les accessoires, la boîte de vitesses automatique et une belle couleur, affiche un prix de 41 890 euros.

Opel Grandland Prijs 2021

Comme il est moins cher que le Grandland hybride rechargeable, Opel a décidé de donner immédiatement aux plug-ins un niveau de finition supérieur. Ils commencent par l'édition Business. Le prix de l'Ultimate, équipé d'un moteur rechargeable de 300 ch et de tous les accessoires, est de 55 540 euros. Là encore, les comptables savent calculer.

Opel Grandland Prijs 2021

Toutes les infos sur l'Opel Grandland rafraîchi, c’est par ICI.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités