Land Rover Defender 130 : plus long et plus de places [rendu]

Land Rover Defender 130 Render

Land Rover va bientôt lancer une troisième version de son nouveau Defender. Après les versions 3-portes (90) et 5-portes (110), il y aura une version plus grande. Le "130" sera plus long d'une trentaine de centimètres que le 110 et permettra à de nombreuses personnes de faire du tout-terrain.

Il est désormais clair que le Defender n'est pas un produit de niche pour le constructeur britannique. Outre deux variantes 90 et 110, il existe une liste presque inépuisable d'accessoires et, récemment, le Defender V8 a été ajouté au catalogue. Une troisième version fera bientôt son apparition : le 130. Outre une carrosserie plus longue, la 130 offrira de l'espace pour une banquette supplémentaire.

ÉTIREMENT

Il n'est pas nécessaire d'être très créatif pour obtenir ce 130 visuellement (c'est pourquoi le rendu ci-dessus était un jeu d'enfant sur Photoshop). Des photos spyshots de mules d’essai ont déjà montré que Land Rover se contente de coller quelques centimètres supplémentaires aux fesses du 110. Selon les rumeurs, il s'agirait d'environ 34 cm. Cela signifie que le Defender 130 mesurera plus de 5 mètres de long.

Cette longueur supplémentaire signifie que non seulement le coffre s'agrandit, mais que Land Rover commercialisera également ce 130 avec une rangée de sièges supplémentaire. Idéal pour les familles nombreuse qui aiment les aventures hors des sentiers battus. Sous le capot, les moteurs familiers feront leur apparition. Du diesel de 2,0 litres au V8 de 550 ch, en passant par le six en ligne essence hybride léger de 3,0 litres. Land Rover devrait présenter le Defender 130 au grand public dans le courant de l'année prochaine.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités