Mercedes Classe G Professional : le rêve de tous les chasseurs

Mercedes G-Klasse Professional info

Alors que les athlètes et les rappeurs considèrent les versions AMG du Classe G comme un moyen idéal d'afficher l'opulence, il existe un grand groupe de fans de la Classe G qui veut que leur voiture ait l'air aussi rudimentaire que possible. Mercedes va bientôt servir cette clientèle avec le Classe G Professional.

Qu'est-ce qui est plus sexy qu'un Classe G ? Un Classe G équipée pour conquérir la nature sauvage, bien sûr ! À partir de 2022, Mercedes proposera à ses clients la version professionnelle du Classe G. Moins de bling bling, plus de robustesse.

ROBUSTESSE MINIMALISTE

Bien que le nom "Professional" ait l'air plutôt corporatif, il s'agit en fait d'options qui devraient rendre le G plus agréable dans la nature ou sur la boue. Il suffit de regarder la galerie de toit Professional qui peut accueillir, entre autres, une tente de toit. Une échelle arrière subtile à côté d'un robuste support de roue de secours ? Il suffit de demander !

Mercedes G-Klasse Professional info

Le G Professional se caractérise également par quatre bavettes qui sont conçues pour empêcher de projeter trop de graviers dees jantes de 18 pouces équipées de pneus tout-terrain. Enfin, vous recevez également des caches de phares avant pour protéger les (coûteux) feux avant LED.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités