BMW rafraîchit se gamme : boites auto, nouveaux moteurs et version spéciale (2021)

BMW Série 4 Cabrio, X1, X2, i3 mise à jour

BMW donne à certains produits de sa gamme une mise à jour d'automne. Il s'agit plus précisément des X1, X2, Série 4 cabriolet et i3. Entre autres choses, de nouveaux moteurs et une série d'éditions spéciales sont exposés.

BMW a le goût des mises à jour. Non seulement il y a des impulsions de cycle de vie (jargon BMW pour les facelift), mais la marque met aussi subtilement à jour sa gamme dans l'intervalle. Pour l'automne, quelques nouveautés attendent les X1, X2, Série 4 et i3. Qu'est-ce qui est nouveau exactement ?

X1 et X2 : boîte auto 8 rapports sur xDrive

À partir de l'automne 2021, la boîte automatique à 8 rapports sera de série sur toutes les versions xDrive des X1 et X2. Cela signifie que seules les 18i, 16d et 18d à traction avant utiliseront encore une transmission manuelle à six vitesses. Cette décision est sans aucun doute le résultat de la réglementation plus stricte en matière d'émissions. Parce que les versions avec boîte de vitesses automatique ont des émissions de CO2 plus faibles.

BMW 4 Reeks Cabrio, X1, X2, i3 update

SÉRIE 4 CABRIOLET : UN COMPLÉMENT DE GAMME

En ce qui concerne la Série 4 Cabriolet, nous constatons que BMW a complété la gamme de la voiture allemande sans toit. En conséquence, le cabriolet est disponible en trois nouvelles saveurs. Plus précisément, la M440i à propulsion, la 430i xDrive et la M440d xDrive. Le premier envoie une fière puissance de 374 ch par le biais de son six cylindres aux roues arrière, tandis que le second utilise un épais six cylindres diesel pour envoyer 340 ch et 700 Nm aux quatre roues.

BMW 4 Reeks Cabrio, X1, X2, i3 update

I3 : DERNIER CHANT DU CYGNE ?

Pour l'i3 électrique, BMW déploie une série limitée à 2 000 unités. Il s'agit de l'Unique Forever Edition. Bien que BMW ne parle pas d'une édition finale de sa compacte électrique, la fin des i3 et i3s, vieilles de 8 ans, semble être en vue. L'édition spéciale sera disponible en deux coloris (Rouge Aventurine métallisé avec accents Frozen Metallic & Storm Bay métallisé avec accents Frozen E-Copper) et disposera d'un intérieur sombre unique avec "Unique Forever" brodé dans les appuis-tête.

Ces mises à jour prendront effet à partir de novembre 2021.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités