
La superbe Lexus LC existe depuis 2017. Il est donc temps de procéder à un facelift, et cela ne se limite pas à l'aspect visuel. La LC bénéficie d'une suspension améliorée, d'une toute nouvelle gamme d'options de personnalisation et - pour les passionnés - d'un imposant aileron arrière.
Lexus a toujours été un peu un franc-tireur avec la LC. Et nous ne parlons pas seulement de son design unique ou de ses groupes motopropulseurs, mais aussi de la fréquence à laquelle la voiture est mise à jour ou modifiée. Par exemple, elle a été lancée en 2017, mais nous avons soudainement pu voir une élégante version cabriolet l'année dernière. Maintenant, le modèle reçoit un facelift juste à temps, mais il ne change pas vraiment le look de base du LC. Sous la peau, cependant, le développement se poursuit, et le LC reçoit également une gamme infinie d'options de personnalisation et, en option, un étonnant spoiler en fibre de carbone.
AILEron d’aviation
Commençons par la partie la plus folle : Lexus a développé cet aileron en collaboration avec le pilote de course Yoshihide Muyora. Il ne s'agit donc pas d'une simple question d'apparence : les ingénieurs se sont inspirés de l'aviation pour concevoir un aileron aussi efficace que possible sur le plan aérodynamique. Selon Lexus, l'aileron rend le LC encore plus agile qu'auparavant, de même que certaines modifications de la suspension. Côté moteur, tout reste inchangé : le LC est toujours disponible avec un puissant groupe motopropulseur hybride ou un V8 de 5,0 litres.

En même temps que le facelift de la LC, Lexus lance également son nouveau programme Bespoke Build. Les clients peuvent ainsi personnaliser leur nouvelle voiture dans les moindres détails, qu'il s'agisse de nouveaux modèles de jantes, de garnitures intérieures uniques ou de couleurs de carrosserie. Par exemple, pour la première fois, un pack est disponible sur le LC qui rend les accents chromés - et il y en a beaucoup - noirs. Donc, encore un aspect où Lexus avec son LC semble suivre la concurrence.
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 4 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 5 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 7 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 7 mois