Mercedes célèbre sa perte en Formule 1 avec un C 63 S AMG F1 Edition ! Hien, quoi ?

Mercedes-AMG C 63 S F1 Edition

Le championnat de F1 a peut-être encore trois manches devant lui, mais Mercedes le célèbre déjà avec une "F1 Edition" pour sa toute nouvelle C 63 AMG. Non pas parce que la marque portera le vainqueur ou remportera le titre des constructeurs cette année, mais parce que le nouveau venu d'AMG embarque une technologie de Formule 1. Ah oui, ok.

Secrètement, il faut avoir du cran pour lancer une "F1 Edition" juste une année où l'on ne connaît pas un championnat de F1 trop brillant. Cette année, Mercedes ne fournira pas le pilote champion (à cause de Max Verstappen) et pour la première fois en huit ans, elle doit céder le titre des constructeurs à une autre équipe (Red Bull). Des petits détails selon l'équipe marketing de Mercedes, qui déploie actuellement la Mercedes-AMG C 63 S E PERFORMANCE F1 Edition pour la toute nouvelle C 63 AMG. Vous savez, ce modèle à 4-cylindres.

ROUGE = PLUS RAPIDE

Que le 4-cylindres qui trône à l'avant de la nouvelle C 63 AMG soit la raison même pour laquelle Mercedes se permet de lancer une F1 Edition. Car la nouvelle venue ne génère vraiment pas ses 680 ch avec un seul 4-cylindres de 2,0 litres. Non, elle utilise aussi des moteurs électriques, au pluriel. Non seulement un moteur électrique qui entraîne les roues, mais aussi un moteur électrique qui accélère le turbo mécanique. Que ce dernier élément de la technologie qui vient d'être développé en Formule 1. Regardez, justification trouvée, sortez les autocollants de fête !

Mercedes-AMG C 63 S F1 Edition

En effet, la F1 Edition de la Mercedes-AMG C 63 S est disponible pour la berline et le break et se présente sous la forme d'une ligne de finition rouge au bas de la voiture, accentuée par un autocollant noir qui s'estompe vers le haut et comprend les lettres "AMG". La bande rouge autour des jantes de 20 pouces complète la fête des couleurs. Non, ce n'est pas une AMG délicate mais hé, c'est l'F1 Edition alors. En plus d'un coût supplémentaire non précisé, les propriétaires d'une telle F1 Edition reçoivent également une housse de voiture exclusive pour protéger votre voiture garée à l'intérieur des rayures et de la poussière. Bien qu'elle ne soit pas limitée en nombre, Mercedes ne proposera cette F1 Edition de la C 63 S AMG que lors de la première année de production de ce modèle.

Mercedes-AMG C 63 S F1 Edition

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités