
Dans la course au zéro émission dans leur gamme, le prochain pick-up Ranger pourrait bien obtenir une version hybride rechargeable.
C'est ce qui ressort d'une conversation qu'un attaché de presse de Ford a eu avec le magazine australien CarExpert. Le Ranger est la deuxième voiture la plus vendue en Australie. D'ici 2026, Ford veut parvenir à des émissions neutres pour toutes ses voitures particulières et le Ford Ranger est l'une d'entre elles. Cela dépend de la façon dont on le considère, car dans notre pays, il peut également être classé comme un véhicule utilitaire léger. Ford veut qu’ils soient exemptes d'émissions d'ici 2030, ce n'est donc qu'une question de temps.
GRAND MARCHÉ
Le prochain Ford Ranger sera également construit en Afrique du Sud, en même temps que le successeur du Volkswagen Amarok. Le marché de la version hybride rechargeable est donc encore plus important, car le modèle sera distribué dans le monde entier.

Le groupe motopropulseur n'est pas mentionné dans l'interview, bien qu'il pourrait s'agir du moteur à essence 2.3 EcoBoost déjà connu qui se trouve aujourd'hui dans la Mustang, combiné à un moteur électrique. Cela produirait 270 kW et, peut-être plus important, 680 Nm... Y aura-t-il bientôt une Mustang hybride ? Qui sait...
Commentaires récents
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 2 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 8 mois
Essai court : Ford Focus Clipper MHEV facelift (2022)
je voudrai savoir la date de livraison de la Ford focus titanium + clipper 2022
Door joris Il y a 8 mois
Renault Arkana E-TECH 145 : ce que vous devez savoir (2021)
je trouve que beaucoup trop de petits détails sont absents d'un modèle à l'autre. Exemples:...
Door BRAND Il y a 10 mois