La solution de Tesla pour les voiture à conduite à droite : le « reacher »

The Teacher Tesla Owners UK Twitter 2023

Tesla est un constructeur pragmatique. Par exemple, s'il s'avère que ne plus proposer certains de leurs modèles avec le volant à droite ferait économiser un bon paquet. C’est donc ce que les Californiens font. Et quand les clients se plaignent, Tesla a la solution…

On a déjà annoncé que [Tesla était populaire](https://autofans.be/fr/actualites/officiel/51973-le-tesla-model-y-est-la-voiture-la-plus-populaire-deurope- pour le moment, mais il y avait un « mais ». Les ventes des Model 3 et Model Y se sont bien déroulées, mais il en va tout autrement pour les Model S et Model X. En effet, ces derniers sont loin derrière les plus petits modèles, au point que Tesla a arrêté de produire les Model S et Model X à conduite à droite. Cela signifie que les clients britanniques, par exemple, ne peuvent désormais choisir qu'un modèle à conduite à gauche, mais pas de souci : il y a une solution.

« The Reacher »

Sur la page Twitter des propriétaires de Tesla au Royaume-Uni, plusieurs clients britanniques ont partagé des images du « Reacher », du moins c'est le nom qui figure sur l'élégante boîte du produit officiel de Tesla. Ce qu'il contient est cependant moins élégant, car cela rappelle quelque peu le genre de pince avec laquelle on ramasseriez des déchets de la rue pour respecter Mère Nature. Cependant, l'utilité n'est pas de ramasser des objets du sol de manière ergonomique, mais plutôt de pouvoir récupérer par exemple les tickets de stationnement ou prendre son fast-food. Plus précisément dans les cas où le volant de votre Tesla est du mauvais côté.

Certains des fans britanniques réagissent quelque peu mécontents à l'apparition de la pince « The Reacher », et cela est compréhensible. En effet, Tesla aurait non seulement arrêté de proposer les Model S et Model X avec le volant à droite sur ces marchés, mais ils auraient également contraint ceux qui avaient déjà passé une commande à choisir entre une annulation ou simplement un modèle à conduite à gauche. Dans de telles circonstances, il est peut-être normal de se sentir frustré et d'obtenir un petit outil de préhension en prime... Bien que nous le considérions secrètement comme un accessoire amusant à avoir dans la voiture lors d'un voyage au Royaume-Uni.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités