
Les choses ne vont pas bien pour le New York International Auto Show (Salon international de l'automobile de New York). La propagation du variant Delta du coronavirus met des bâtons dans les roues, obligeant le salon de l'automobile de New York à se projeter en 2022.
Pour la deuxième année consécutive, le salon international de l'automobile de New York ne pourra pas avoir lieu. Traditionnellement, le spectacle a lieu en avril, mais l'année dernière, la pandémie a jeté un froid dans les travaux. L'édition 2020 a été reportée avec optimisme à l'été, mais même dans ce cas, le coronavirus s'est avéré être un obstacle.
L'édition 2021 a été immédiatement programmée pour le mois d'août. Normalement, l'événement aurait dû avoir lieu du 20 au 29 août, mais l'organisation a dû jeter l'éponge cette année encore. Le variant Delta du coronavirus est de plus en plus répandu aux États-Unis, c'est pourquoi l'État de New York et les autorités locales ont imposé des mesures plus strictes pour arrêter la propagation.
Néanmoins, les organisateurs du New York International Auto Show font valoir que l'édition 2022 sera meilleure et plus grande que jamais. L'année prochaine, le salon retrouvera sa place habituelle dans le calendrier, en avril.
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 4 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 5 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 7 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 7 mois