Le Polestar 3 en tenue de camouflage à New York

Polestar 3 teaser 2021

À New York, Polestar a levé le voile sur son SUV électrique - encore légèrement camouflé - le Polestar 3. Cet emplacement n'est pas une coïncidence : le 3 est construit pour et par des Américains. Mais ne vous inquiétez pas, avec le temps, il viendra aussi chez nous.

Polestar a montré un petit teaser déguisé de son premier SUV électrique, le Polestar 3. Le PDG, Thomas Ingenrath, l'a fait lors de divers événements à New York. Le Polestar 3 sera la première voiture de la marque à être construite aux États-Unis et il est aussi principalement destinée au marché américain.

3 MODÈLES EN 3 ANS

Le Polestar 3 quittera donc l'usine de Charleston, en Caroline du Sud, dès l'année prochaine. La voiture est destinée au segment des SUV haut de gamme, car selon le PDG Thomas Ingenrath, ce segment sera le premier à passer complètement aux voitures électriques. C'est également le segment qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique, ce qui explique l'emplacement de cette inauguration.

Polestar prévoit de lancer un nouveau modèle chaque année pendant les trois prochaines années. Cela commence avec le Polestar 3 et devrait se terminer avec la Polestar 5, qui a déjà montré son visage ici et là de manière peu subtile. D'ici 2023, la marque veut être fortement représentée sur au moins 30 marchés mondiaux. Ainsi, bien que ce Polestar 3 soit construit aux États-Unis, vous pouvez être sûr qu'elle foulera également le sol belge.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités