Histoire de calandre : BMW dévoile le côté le plus controversé de sa nouvelle Série 7

BMW Série 7 Teaser 2022

La nouvelle Série 7 arrive, et voilà pourquoi BMW révèle aujourd'hui pour la première fois un bout du voile qui recouvre son design. Une chose est claire : la nouvelle Siebener a une calandre encore plus proéminente que sa devancière.

Se plaindre des calandres surdimensionnées de BMW, ça devient presque un cliché. Cependant, chaque fois que nous décidons de céder, quelque chose se passe pour nous faire changer d'avis. Cette fois, ce coup de pouce se présente sous la forme d'un nouveau teaser de la Série 7 qui met non seulement en valeur son énorme calandre en l'encadrant de feux à LED, mais positionne également deux sourcils furieux à ses côtés. Mais c'est la dernière fois que nous insistons sur ce point, vraiment.

Série 7 OU I7 ?

Cette BMW ne fait bien sûr que suivre le nouveau langage de conception de la marque, dans lequel nous pouvons immédiatement reconnaître les similitudes avec l'iX. Elle aussi a des feux minces et légèrement inclinés à côté de sa calandre (fermée). Cependant, cette nouvelle Série 7 recevrait un ensemble supplémentaire d'unités lumineuses sous ses sourcils pour les vrais phares, il ne faut donc pas s'attendre à un copier-coller complet du nez de l'iX.

BMW 7 Reeks Teaser 2022

À l'intérieur, la Siebener (7 en allemand) surprend également avec un immense écran de cinéma pour les occupants arrière - prend ça, Mercedes Classe S. Ou devrions-nous dire "Mercedes EQS", car il y a de fortes chances que nous ayons affaire ici à une version purement électrique. BMW travaille pour la première fois sur une version électrique de sa Série 7, et la i7 a déjà été testée par le constructeur.

PLUS DE MODÈLES ÉLECTRIQUES

Outre l'i7, BMW a de grands projets pour cette année dans le domaine de l'électrification. Par exemple, d'ici à la fin de 2022, la gamme mondiale devrait compter 15 modèles purement électriques, ce qui signifie que les Allemands devraient ajouter quatre électriques supplémentaires à leur portefeuille. Selon les dernières informations, ils se présentent sous la forme des i7, iX1, i5 et d'une nouvelle i3. Cette dernière ne s'appuierait pas sur les bases de l'i3 que nous connaissons déjà, mais deviendrait une version électrique de la Série 3. Elle est déjà apparue dans une base de données du gouvernement chinois à la fin de l'année dernière, et le modèle sera probablement aussi réservé au marché oriental.

BMW 7 Reeks Teaser 2022

Quant à cette Série 7, il y a de meilleures nouvelles, car nous n'aurons pas à attendre longtemps pour voir son visage. BMW a promis de dévoiler l'i7 dans le courant du mois d'avril, ce qui signifie également que la Série 7 et sa version électrique seront lancées simultanément. La date exacte n'est pas encore connue, mais nous vous tiendrons au courant.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités