Le spécialiste allemand de Porsche a préparé un traitement aux stéroïdes pour le Cayenne GTS. Techart a une réponse prête pour chaque version de Cayenne. Grâce à ce coup de pouce, le V8 de la version GTS développe 640 ch.
Une intervention électronique augmente la puissance du 4.0 V8 biturbo du Cayenne GTS de 460 à 640 ch. Le couple passe à son tour de 620 à 870 Nm. Ce faisant, il surcharge non seulement le Turbo S de 550 ch, mais réduit également l'écart avec le Turbo S E-Hybrid de 680 ch. Bien sûr, ce n'est pas très exceptionnel, car tous ces modèles partagent le même V8 dans la base.
Le sprint à 100 km/h, ce Techart Cayenne GTS finira désormais en 3,6 secondes, la vitesse de pointe est de 300 km/h. Techart a également développé un kit aérodynamique, avec un pare-chocs avant modifié, un aileron arrière et un capot en fibre de carbone. Dans le pare-chocs arrière, il y a de la place pour un diffuseur et une ligne d'échappement que le tuner allemand a fabriqués sur mesure.
Des jantes sont bien sûr également disponibles, en 22 et 23 pouces. Une suspension sportive qui abaisse la suspension de 35 millimètres est réservée aux Cayenne et Cayenne S sans suspension pneumatique. Bien sûr, il y a aussi tout un traitement pour l'intérieur. Le kit pour le Porsche Cayenne GTS est disponible sur la version normale et sur le Coupé.```
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