Un bodykit sort la Ford Mustang Mach-E des la sphère des SUV

La Ford Mustang Mach-E a déjà fait couler beaucoup d'encre. Parce qu'une Mustang est une icône, n'est-ce pas ? Ford s'en moque et apparemment les tuners aussi. Motion R design a développé un ensemble pour cette nouvelle électrique.

Motion R Design a une certaine expérience des Ford, ils ont déjà reconstruit un Transit et ils ne pouvaient pas s'empêcher de toucher au Ranger. Mais une Mustang Mach-E, c'est autre chose.

Spoiler et jupes latérales

En termes de performances, rien ou presque ne change. La Mustang Mach-E dans sa version la plus puissante produit toujours 480 ch et 860 Nm, capable d'un 0-100 km/h en 3,5 secondes. Mais esthétiquement, beaucoup de choses changent. Mettez un jeu de jantes modifiées sous la Ford et vous obtenez immédiatement un look différent. Mais ce n'est pas tout, car la calandre a également été redessinée. Ainsi, la Ford électrique a de nouveau une calandre ouverte. Le spoiler supplémentaire au bas du pare-chocs le rapproche un peu plus du sol.

Ce pare-chocs est le point de départ du kit de carrosserie large dont les larges passages de roues sont accentués en noir. Plus à l'arrière, les jupes latérales s’ajoutent, se terminant par le pare-chocs arrière avec diffuseur. Pas d'échappement dans le diffuseur, car il s'agit bien sûr d'un véhicule électrique.

Fibre de carbone

Motion R Design s'amuse un peu plus avec l'arrière en ornant le becquet sous la lunette arrière d'une grande extension. Tout cela peut être fait en fibre de carbone, bien qu'une version forgée en composite plus punchante soit également disponible. A l'intérieur, vous obtenez du cuir Nappa et vous avez droit à un volant aplati. Motion R Design aime également utiliser des éléments en fibre de carbone à l'intérieur, entre autres pour les panneaux de porte et le volant.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire