De productieversie van de Up! verschilt tegenover de concept car door het verdwijnen van de achteringebouwde motor en de achterwielaandrijving. Daarvoor in de plaats krijgt de Volkswagen Up! een 1.0 driecilinder met 60 of 75 pk, een verbruik van 4,2 l/100 km en 4,3l/100 km is hun deel. De CO2-uitstoot van de eerste versie is 105 g/km, de tweede stoot 108 g/km CO2 uit. Een optioneel Bluemotion pakket geeft je Up! een start-stopsysteem en regeneratie van remenergie.
Op termijn komt er ook een versie van de driecilinder motor met een verbruik van 3,2 liter per 100 km en een CO2-uitstoot van 86 g/km. De elektrische Up! is voorzien voor 2013.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 2 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 8 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 10 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 11 mois