DEUXIÈME VARIANTE HYBRIDE RECHARGEABLE POUR L'AUDI A3

Audi A3 TFSIe Plug-in Hybrid

Nous l'avions déjà annoncé, Audi apporte une deuxième version de l'A3 Sportback en version plug-in hybride. Non seulement elle sera plus puissante, mais elle aura aussi une apparence un peu différente.

Audi ne pouvait pas rester en retrait après que Volkswagen, Skoda et Seat aient déjà proposé une variante plus puissante de leurs berlines du segment C hybride rechargeable. Audi disposera donc également d'une version rechargeable de l'A3 avec 245 ch. Elle utilisera le 1.4 TFSI de 150 ch et 250 Nm, couplé à un moteur électrique de 110 ch et 400 Nm. Le moteur électrique est situé dans la boîte automatique à six vitesses, ce qui permet de maintenir la répartition du poids. Il ne faudra que 6,8 secondes à l'A3 45 TFSI e pour passer de 0 à 100 km/h, alors que la vitesse maximale est de 232 km/h. Si vous ne devenez pas fou, votre batterie pleine de 13 kWh vous fera parcourir quelque 63 kilomètres. Le chargement se fait en 5 heures, car on peut compter sur un chargeur de 2,9 kW.

Audacieuse

Audi en profite également pour différencier cette puissante A3 hybride rechargeable par rapport à la version standard. Elle se dote donc d'une calandre noire et des étriers de frein rouge. Ils attirent ainsi l'attention sur les freins plus puissants, qui ont un diamètre de 34 centimètres à l'avant et de 31 centimètres à l'arrière.

{{galerij}}
Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws