LEGO Technic vous permettra d'offrir les Grave Digger & Max-D

Lego Technic Grave Digger

Nos textes étaient a peine froids qu'il y a déjà un nouveau LEGO sur quatre roues. Deux sets même. L'avantage, c'est que les deux sets ne devraient pas vous coûter trop cher, cette fois-ci.

Car le LEGO Technic Grave Digger et le LEGO Technic Maximum Destruction seront disponibles dans la boutique LEGO à partir du 1er janvier 2021 au prix de 19,99 euros. C'est bien si vous cherchez un cadeau de Noël tardif pour votre neveu - ou pour vous-même.

Les deux voitures proviennent directement des courses de Monster Truck appelées Monster Jam. Le Grave Digger trouve son origine en 1982, lorsque Dennis Anderson décide de construire un monster truck pour combattre les fils de son riche employeur dans les courses de monster truck. En attendant, Grave Digger en est déjà à sa 40e et LEGO a pensé que c'était le bon moment pour sortir sa propre version. Pour Maximum Destruction, l'histoire commence en 1999 avec un accord commercial dans le monde de la lutte.

LEGO vous offre pour la première fois un modèle deux en un de la série Technic, de sorte que vous n'avez pas besoin de mettre le Grave Digger sur votre armoire, mais vous pouvez construire autre chose avec lui. Si vous le construisez, il vaut mieux jouer avec. Les deux monstres ont une fonction de remontée, ce qui leur permet d'avancer indépendamment.

Regardez la vidéo de Grave Digger en LEGO ici.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws