MERCEDES LANCEra 6 NOUVELLES électriques D'ICI 2022

Mercedes EQS assemblage

Mercedes ouvre les vannes et lance une véritable offensive de modèles électriques. D'ici 2022, six nouveaux modèles ne fonctionneront qu'à piles.

Mercedes propose déjà deux véhicules électriques. Le CQE et récemment le VQE montrent la voie vers un avenir électrique. Dans un avenir proche, six autres nouveaux modèles porteront le nom de EQ. Une petite liste.

Dès le début de l'année 2021, l'AQE fera son apparition. Le petit crossover Mercedes est déjà entré en production dans l'usine allemande de Rastatt et sera également produit à Pékin. Le lancement du modèle est prévu pour le 20 janvier.

Le BQE entrera en production en 2021. Pas en Allemagne, mais en Hongrie et en Chine. La production de l'EQE débutera à Brême. Il sera également construit plus tard en Chine.

La classe S aura elle aussi son équivalent électrique en 2021. La NQE sera construite à Sindelfingen. La crème de la crème est autorisée à remplir l'"Usine 56" dès le premier semestre de l'année.

Le dévoilement de deux SUV électriques est prévu pour 2022. Le SUV EQS et le SUV EQE seront construits dans la ville américaine de Tuscaloosa. La production de batteries pour les deux modèles commencera en Allemagne, en Pologne et en Chine.

Le nouvel EQE sera disponible avant 2022. Cette voiture d'affaires suivra au second semestre 2021 et complétera le portefeuille entièrement électrique des usines de Brême, en Allemagne, et de Pékin, en Chine.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws