Voici les 6 voitures électriques les plus fiables selon les automobilistes

6 voitures électriques les plus fiables

Il s'agit pour les clients de savoir quelle voiture électrique ils peuvent acheter et dans quelle mesure elle est fiable. Parce que la fiabilité, on ne la connaît pas encore très bien.

C'est pourquoi le site Internet britannique WhatCar a mis en place une étude dans laquelle l'expérience de 13 000 conducteurs britanniques de VE a été prise en compte. Six véhicules électriques sont ressortis de l'étude comme étant les plus fiables. Nous vous les énumérerons. Il s'agit de sentir et de s'enregistrer auprès des consommateurs, et non pas de chiffres précis provenant des fédérations automobiles. De plus, il se peut que ce soit une coïncidence que deux voitures britanniques figurent dans le top 6 d'un magazine britannique.

MG ZS EV

Avec la MG ZS EV, seuls 7 % des clients ont eu un problème pour se rendre chez le concessionnaire. Les problèmes concernaient principalement la batterie et le moteur électrique. Les coûts ont été réduits au minimum, car tout a été remplacé sous garantie.

NISSAN LEAF

15 % des acheteurs de LEAF se sont arrêtés chez le concessionnaire en raison de problèmes avec les systèmes électriques. Ce n'est pas une question d'info-divertissement ou de problèmes de moteur. Les trois quarts d'entre eux ont été réparés sous garantie.

JAGUAR I-PACE

La Jaguar i-Pace avait principalement des problèmes avec le système de freinage. C'est surtout le système qui récupère l'énergie de freinage qui a posé des problèmes. On ne trouve pas grand-chose dans les recherches sur les problèmes de vitesse de chargement antérieurs. Le problème était généralement résolu en moins d'une semaine et était également couvert par la garantie.

BMW I3

Dans la BMW i3, les problèmes électriques se situaient principalement au niveau du GPS et de l'habitacle. Selon l'étude, il fallait en moyenne une semaine pour résoudre les problèmes.

HYUNDAI KONA ELECTRIC

La Kona Electric avait principalement un problème de batterie, dans 7 % des cas. Le problème a pu être résolu en moins d'une semaine, mais il était couvert par la garantie.

TESLA MODÈLE 3

Le seul Américain de la liste est en tête du classement. Seuls 5 % des utilisateurs d'une Tesla modèle 3 disent retourner au garage. Pas de problème électrique, mais des problèmes à l'intérieur. Tous les problèmes ont été résolus dans la journée.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws