Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Skoda

Skoda au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas: les marques proposent toujours des offres sur toutes leurs gammes. On vous présente les nouveautés que Skoda a apporté l'année dernière.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur mais les marques automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Pour Skoda, c'était une année anniversaire, puisque la marque fêtait ses 125 ans.

Skoda a donc organisé une exposition en collaboration avec Autoworld, présentant la marque automobile au fil des années. Ils terminent l'exposition avec l'Enyaq iV, la première Skoda électrique. Il a fait ses débuts l'année dernière et arrivera chez les concessionnaires dans les mois à venir.

Pendant ce temps, la Skoda Octavia se trouve également chez les concessionnaires. La quatrième génération de cette voiture de taille moyenne a été présentée l'année dernière et depuis elle s’est élargie avec une version RS iV hybride rechargeable.

Le renouvellement de la gamme se poursuivra également en 2021, avec le lancement de la nouvelle Fabia et le facelift du Kodiaq au troisième trimestre et l’ajout d’une version coupé du Enyaq vers la fin de l'année.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws