Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: : les nouveautés de chez Mercedes

Mercedes-Benz au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les constructeurs automobiles continuent de faire des promotions sur toute leur gamme. Il est temps de vous présenter les nouveautés que Mercedes a apporté à sa gamme l'année dernière.

L'année dernière, nous étions tous enfermés mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Mercedes a surtout veillé au renouvellement du haut de gamme.

La nouvelle Classe S fait son apparition et, un segment plus haut, on trouve même une Mercedes-Maybach Classe S. Un segment plus bas, le facelift de la Classe E a été introduit. Le nouveau GLA a également été présenté au tout début de l'année, même si vous pouviez encore le voir lors du précédent Salon de l'automobile de Bruxelles. Il a été suivi par le GLB, plus important.

Un certain nombre d'ajouts ont également été apportés à la gamme existante. Nous voyons la fin de l'AMG GT approcher avec une Black Series et les CLA et GLA ont reçu chacun une version hybride rechargeable.

Cependant, Mercedes n’en a pas encore fini. Parce qu'ils ont récemment annoncé le lancement de 6 nouveaux modèles électriques d'ici 2022. L’EQA électrique qui a été lancé cette semaine était le premier d'entre eux.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie