Salon de l’auto depuis votre canapé 2021 : les nouveautés de Toyota

Toyota au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles proposent toujours des promotions sur toute leur gamme. Nous, on vous présente les nouveautés de chez Toyota.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur, mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leur offre. Chez Toyota aussi, ils se tournent principalement vers l'avenir, car en 2020, de nouvelles versions ont été ajoutées à la gamme existante.

Que diriez-vous d'une version quatre cylindres de la Toyota GR Supra, avec un 2,0 litres turbo ? Ou la Yaris GR, qui est peut-être un peu plus petite, mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins pointue ?

À l'autre bout du spectre, Toyota a dévoilé le ProAce City, la version pour transport de personne de la camionnette qui est actuellement construite en coopération avec Citroën, Oepl et Peugeot.

Toyota a encore quelques innovations dans sa manche pour 2021. Le ProAce City et Verso recevront une version électrique et nous pourons enfin accueillir le RAV4 PHEV. La Mirai entre dans sa deuxième génération, et au sommet de la gamme tout-terrain, Toyota a préparé le Highlander. Outre la Yaris, la Yaris Cross est également présentée.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws