La Renault Twingo disparaîtra après la génération actuelle

La Renault Twingo va disparaitre

Maintenant que Renault montre sa renaissance de la R5, la Twingo peut craindre pour sa vie. Après tout, un grand nombre de petites voitures dans le même segment n'est pas de bon augure pour les chiffres de vente.

C'est aussi ce que dit Renault, car dans une réponse à une question de Carscoops, un porte-parole de la marque au losange a déclaré que la Twingo serait remplacée. La marque ne quitte donc pas le segment des petites voitures de ville, elle va simplement l'essayer d'une manière différente.

EURO7

Les déclarations de Luca de Meo dans Le Monde sur le renforcement des règles font référence aux échéances de la norme Euro 7. La Twingo remaniée n'est au catalogue que depuis 2019, comme facelift de la troisième génération. Le modèle a été lancé en 1992 comme le plus petit produit de Renault et a particulièrement bien réussi dans la première génération. Aujourd'hui, elle est toujours proposée en Twingo électrique ou avec un moteur à essence sCe de 65 ch. Elle mettra fin à sa carrière et sera ensuite remplacé par un modèle purement électrique. Selon toute vraisemblance, ce sera le modèle qui apparaîtra dans la présentation de la stratégie de Renault au début de ce mois. Le modèle serait une refonte de la R5, équipé de technologies modernes.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie