La Jeep Wrangler électrique est en préparation

Jeep Wrangler BEV Concept 2021

Le constructeur américain Jeep travaille sur un Wrangler entièrement électrique. La concept sera présentée lors du Jeep Easter Safari a Moab, dans l'État de l'Utah, à la fin du mois de mars.

Lorsque la finale du Superbowl arrive, viennent aussi les publicités. Jeep en a profiter pour créer un spot qui revient sur les 80 dernières années et qui se tourne vers l'avenir. À la fin de la vidéo, la Jeep renvoie à un site web, où il est question du Grand Cherokee L, ainsi que du nouveau Wagoneer.

En même temps, il se penche également sur l'électrification et dresse la liste des hybrides rechargeables déjà présentés. Un peu plus loin se trouve une référence au concept du Wrangler BEV. Ce sera un modèle conceptuel de la Wrangler entièrement électrique, que Jeep veut présenter lors du Jeep Easter Safari a Moab, aux États-Unis.

Jeep Wrangler BEV Concept 2021

Jeep ne publie pas encore beaucoup de détails, bien qu'elle montre que la base reste la même que celle du Wrangler classique. Le moteur électrique sera à l'avant, les batteries seront réparties dans le châssis. Pour plus d'informations, il faudra attendre la fin du mois de mars.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws