Jeep equipe le catalogue de son Wrangler des ”demi-portes”

Jeep équipe désormais le Wrangler de ce que l'on appelle des "demi-portes", tout comme ses prédécesseurs.

Les demi-portes datent en fait de l'époque de la Willy's originale, où seule la partie inférieure du compartiment de la porte était vissée sur la carrosserie. Ces Willy's n'avaient pas de fenêtre de toute façon, il n'y avait donc pas besoin de conseils pour fermer la fenêtre. Au fil des années, Jeep a continué à offrir les portes sans cadre sur ses modèles, et elles reviennent maintenant en option sur le Wrangler.

RIEN D'EXCITANT

Jeep a inscrit l'option des demi-portes sur la liste d’options Mopar pour les Wrangler 3 et 5-portes. Les portes elles-mêmes ont également été modifiées, offrant une meilleure visibilité panoramique, selon Jeep. Comme si vous pouviez avoir un bon aperçu de la route dans une Jeep…

Les ”Half Doors” ne sont pas gratuites cependant. Aux USA, elles sont déjà affichées à 2 350 dollars pour deux portes pour le Jeep Wrangler 3-portes. Pour le Wrangler Unlimited, il faudra débourser 4 000 dollars. Ceux qui ont encore un peu d'argent pour les Half Doors peuvent les commander en acrylique au lieu du vinyle.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

4x4

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws