BMW iX : prix et versions annoncées (2021)

BMW iX production (2021)

BMW nous a laissé voir l'iX tel qu'il apparaîtra dans le catalogue. Il n'y aura pas une mais deux versions disponibles pour ceux qui veulent ce SUV électrique.

Le SUV électrique de BMW débutera à partir de 81 200 euros. Pour ce prix-là, vous avez l’iX xDrive40. BMW utilise le même nom pour ses modèles électriques que pour ses SUV à moteur à combustion. Le xDrive40 est équipé d'un moteur électrique qui produit 300 ch et vous fait passer de 0 à 100 km/h en 6 secondes. En gros, vous avez une capacité de batterie d'environ 70 kWh à bord, un chiffre qui, selon BMW, vous permet de parcourir 400 km. Lorsqu’elle est vide, vous pouvez la recharger à une puissance maximale de 150 kW.

Toutefois, ce n'est pas la seule version de l'iX que BMW proposera. Il existe également le xDrive50, qui est positionné un peu plus haut dans la gamme. Cette variante est celle que BMW a utilisée lors de la présentation du modèle. Elle développe 500 ch et, grâce à cela, le SUV fait passer son conducteur de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Le pack de batteries a une capacité de 100 kWh et devrait pouvoir couvrir un peu plus de 600 kilomètres. Une fois vide, il peut être rechargé jusqu'à 200 kWh grâce à la nouvelle technologie de charge de BMW. Pour cette version plus puissante avec une plus grande autonomie, vous devrez bien sûr payer plus cher. BMW veut voir 97 950 euros avant de vous donner les clés.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws