Range Rover place le SVAutobiography Ultimate au sommet de sa gamme

Range Rover SVAutobiography Ultimate 2021

Le Range Rover se dote d'un nouveau modèle phare. Le SVAutobiography Ultimate éclipsera les régulières version SVAutobiography et SVAutobiography Dynamic.

Il y a peu de chances que vous puissiez distinguer facilement le Range Rover SVAutobiography Ultimate de ses frères, car le département du design a fait en sorte que les changements soient très discrets. À l'extérieur, par exemple, vous verrez la couleur de peinture Orchard Green, exclusivement réservée à cette version. Vous devrez également regarder les emblèmes pour voir leur cadre de couleur cuivrée.

C'est donc principalement à l'intérieur que vous bénéficiez d'un luxe supplémentaire. Les badges SV dans les appuis-tête sont un ajout bienvenu, tout comme les tapis de sol Ultimate Edition. Ce que vous attendez vraiment en tant qu'acheteur, ce sont les portes arrière à fermeture automatique, un compartiment réfrigéré et des tables pliantes ou encore les sièges chauffants et ventilés de la classe Executive Comfort Plus avec réglages sommeil et la fonction massage.

Range Rover zet SVAutobiography Ultimate

Pour les moteurs, ce Range Rover SVAutobiography Ultimate fait appel à l'hybride rechargeable P400e et au majestueux V8 de 5,0 litres de la P565. Le prix est également approprié ; dans notre pays, un Range Rover SVAutobiography Ultimate coûtera au moins 207 266 euros.

Range Rover zet SVAutobiography Ultimate
Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws