La Mercedes-Maybach S 480 passe au régime (2021)

Mercedes-Maybach S 480

Mercedes-Maybach lance un nouveau modèle de base pour la Classe S dans sa gamme ultra-exclusive. Est-ce que les gros moteurs ne se vendraient pas si bien que ça ?

La nouvelle Mercedes-Maybach S 480 est une voiture qui ne sera proposée qu'en Chine. En marge du Salon de l'automobile de Shanghai, Mercedes a annoncé que la nouvelle version d'entrée de gamme de la Classe S Maybach portera le nom de S 480. De nos jours, cela ne signifie rien quant à la capacité du moteur. Cette version de base aura sous le capot un moteur six en ligne de 3,0 litres, dans la ligne Maybach qui a déjà présenté des moteurs V8 et V12. Cette nouvelle version produit 367 ch et 500 Nm. Cela permet à la grosse berline d'atteindre les 100 km/h en 5,8 secondes, avec une vitesse de pointe limitée à 250 km/h.

Merceds propose la S 480 4Matic en Chine comme alternative à la S 580 V8 et à la S 650 V12. En effet, la Chine taxe ses propriétaires en fonction de la capacité du moteur, de sorte qu'un plus petit moteur est bien sûr plus intéressant. Le statut est déterminé par la longueur de la Classe S Maybach, et cette longueur reste bien sûr inchangée à 5,47 mètres.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws