Mercedes tient sa parole et donne à l'EQA de nouvelles versions et différentes puissances. Celles-ci devraient séduire un public cible plus large.
Non pas que Mercedes se soit trompé de public cible, puisque dès le lancement, il était déjà question de nouvelles versions plus puissantes en temps voulu. Ce délai semble avoir été dépassé, car Mercedes commercialise désormais l'EQA 300 4MATIC et l'EQA 350 4MATIC. La première développe 228 ch, la seconde 292 ch.
Conso égale
Selon Mercedes, l'EQA 300 consomme 15,8 kWh/100 km, soit un peu plus que les 15,7 kWh prévus pour l'EQA 250. L'EQA 350 présente la même consolation. L’autonomie se situe donc entre 400 et 426 kilomètres selon les mesures WLTP, la taille de la batterie reste donc inchangée.
L'ajout du système 4MATIC assure la transmission intégrale sur l'EQA, grâce à un système qui surveille la demande de puissance aux deux essieux jusqu'à 100 fois par seconde. Le moteur arrière (PSM) est utilisé le plus souvent possible, le moteur avant (ASM) n'intervenant qu'en cas de perte d'adhérence sur l'essieu arrière.
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Je moet toch helemaal niet hard zoeken naar snelladers waar je kan betalen met bankkaart? Buiten...
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Ga jij deze auto dan nog kopen? Want in België ga je deze denk ik bijna niet zien rondrijden....
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Oef!! Eindelijk goed nieuws! Model begint te beteren qua aërodynamica en esthetiek en geen full...
Door Emmy Moens 23 uur geleden
Vraag: durf jij nog een dieselwagen kopen?
Idd makker. Toch 1 iemand die het systeem doorheeft. Lees de regering.
Door Jurgen 1 dag geleden